Que peut-on attendre d’une consultation avec un coach sportif personnel à Paris ?

Vous passerez par une série d’exercices afin que le coach sportif personnel connaisse votre niveau de forme actuel.

Comment se préparer à une consultation d’entraînement personnel

  1. Portez des vêtements confortables et appropriés car il vous sera demandé de faire quelques exercices.
  2. Limitez votre consommation de nourriture dans les 45 minutes précédant la consultation de fitness car il vous sera demandé de faire quelques exercices.
  3. Abstenez-vous de faire du sport le jour même de votre consultation de fitness. Faites un peu d’exercice la veille afin de pouvoir donner le meilleur de vous-même lorsqu’on vous demandera de faire certains exercices.
  4. Restez hydraté. Apportez de l’eau et gardez-la à portée de main.
    Apportez une serviette pour essuyer la sueur.

 

Recommandation d’un programm de fitness

Votre entraîneur personnel se réunira avec vous pour discuter d’un programme de remise en forme personnalisé.

Vous devrez tous deux travailler ensemble pour fixer des objectifs de remise en forme sur la base des informations recueillies lors de la consultation.

On attend d’un coach sportif qu’il aborde les éléments d’une consultation de fitness avec le temps, la compétence et l’esprit critique nécessaires pour pouvoir élaborer un programme de fitness vraiment réussi.
Des consultations approfondies et complètes ont permis de mettre en place des programmes de remise en forme efficaces, non seulement pour les personnes dont l’état de santé est stable, mais aussi pour celles qui avaient besoin d’un traitement pour des douleurs chroniques, des blessures, des handicaps physiques, des troubles du sommeil, du stress et des symptômes consécutifs à une opération ou à un traitement contre le cancer.